Pour la quatrième année consécutive, l’Établissement Français du Sang lance son opération #MissingType du 4 au 16 janvier 2021 afin de sensibiliser à l’importance du don du sang.
Chez Piscines Ibiza, notre vocation est de réaliser le rêve des familles et de contribuer à leur bonheur. Avant tout dans l’humain, nous avons souhaité contribuer à cette opération car le bonheur des familles passe aussi par la santé de tous. Le don du sang est un acte solidaire essentiel qui permet de sauver des vies et tous les collaborateurs de chez Piscines Ibiza sont sensibles à cette cause. Ainsi, nous avons décidé de prendre part à l’opération à travers nos réseaux sociaux afin de toucher un maximum de monde.
Le principe de la campagne est simple : en supprimant les lettres « A », « B » et « O » de nos visuels sur nos réseaux sociaux, nous rappelons combien ces lettres comptent. En effet, ces trois lettres correspondent aux lettres des groupes sanguins et permettent de mettre en avant les risques liés au manque.
Grâce au don du sang, l’EFS contribue chaque année à soigner plus d’un million de malades. Et si en ce début d’année 2021, votre première bonne résolution était de donner votre sang pour sauver des vies ?
Vous pouvez à votre tour partager l’opération sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, TikTok, Pinterest…) en retirant les lettres « A », « B » et « O » de vos logos, marques, signatures, messages de vœux… N’hésitez pas à faire appel à votre créativité afin de participer à cet élan de solidarité autour du don du sang. Sans oublier de relayer le hashtag #MissingType pour offrir à cette belle opération la visibilité qu’elle mérite !